Ceux qui donnent leurs astuces recevront l’Abondance de trafic

Prenons ce taureau par les cornes: Donnez-vous aux autres? Combien de fois le faites-vous?

Il n’est pas agréable de faire face à ça le ventre vide. Mais il est important que nous nous forcions à vérifier ceux qui donnent des livres de temps en temps. Qui plus est, des livres pour permettre aux autres de développer son business en ligne.

Les Philippins n’étaient pas riches. Ils ont lutté pour passer le mois, mais ils se sont encore obligés de soutenir Paul:

Vous, Philippiens, vous le savez bien, et vous pouvez être sûr que je ne l’oublierai jamais, que lorsque je suis sorti de la province de Macédoine, aucune église n’a participé à la prise de ce travail sauf la votre. Vous étiez la seul. Vous m’avez aidé, et pas seulement une fois, mais deux fois.

Quand les autres n’étaient pas là et laissaient tomber Paul, les Philippiens, qui n’étaient pas riches, se présentaient. Ils étaient prêts à aider. Par gratitude pour ce que Paul avait fait pour eux et pour le problème qu’il a pris pour voyager jusqu’à ce qu’il leur ait apporté le message qui sauve des vies, ils lui ont envoyé quelques cadeaux.

Dans votre business en ligne, soyez généreux

je suis contente de donner

C’est ce que vous devez aussi faire à notre époque où l’on trouve énormément de bruit dans le monde. Prenez l’exemple de ce jeune individu qui a décidé de créer une série gratuite sur le référencement naturel WordPress. Qui l’a fait avant lui ? Personne. Tout les monde crée des formations pour les revendre ensuite, alors que ce jeune homme ne fait que le donner. Visionnez la ici : https://www.youtube.com/watch?v=ULAeD61gesI

Pour Paul, cela signifiait tellement. Beaucoup, beaucoup plus que la valeur des cadeaux. Tout simplement le fait que les gens éloignés réfléchissaient à lui et le considéraient tellement qu’ils voulaient le remercier, cela signifiait déjà beaucoup pour Paul.

Derniers mots sur le don gracieux

Lorsque nous donnons, nous devrions faire preuve de gratitude. Oui, lorsque vous vous rendez compte de ce que Jésus a fait pour vous, vous n’avez d’autre choix que de le glorifier en donnant aux autres. Et il ne faut pas toujours être de l’argent difficile – il peut être n’importe quoi, même votre temps et votre énergie. En voici un nouvel exemple avec une page web sociale.

Et le peuple de Philippins ne s’est pas arrêté après l’avoir fait une fois. Non, on s’est rendu compte que les besoins de Paul n’étaient pas entièrement satisfaits par cette seule fois. Tous les mois doivent venir frapper à votre porte – c’est pourquoi nous devons continuer à donner.

Je veux que vous connaissiez les bénédictions issues de la générosité.

C’est tellement vrai… Je peux le voir dans ma propre vie. Dieu aime ceux qui donnent librement – oui, les autres aussi, mais ceux qui donnent de la gratitude sont encore plus bénis. Cela ne fonctionne pas seulement pour que vous puissiez recevoir. Celui-ci ne volera pas. Cependant, si vous donnez parce que vous voulez remercier Dieu pour ce qu’il vous a donné, vous recevrez encore plus de Dieu.

Alors veillez bien à donner à votre entourage le plus de valeur possible. Cela vous reviendra sous une forme très bénie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *